Nous contacter

Equipe Nationale

Équipe nationale – Photos : Les derniers réglages avant la Mauritanie

Publié

le

Benlamri Belaili Bounedjah Bensebaini entraînement Algérie Mauritanie

Les Fennecs ont poursuivi ce mercredi 2 juin leur préparation en vue d’affronter la Mauritanie ce jeudi, à Blida. Pour cette dernière séance avant la rencontre, les coéquipiers de Baghdad Bounedjah ont suivi plusieurs séquences vidéo avant d’entamer l’entraînement.

Une ultime séance à Sidi Moussa où le volet tactique a, fort logiquement, été omniprésent. Mis à part Raïs M’Bolhi et Riyad Mahrez, tout le groupe était présent lors de cette dernière séance avant la rencontre qui opposera les hommes de Djamel Belmadi à la Mauritanie. Un match qui débutera ce jeudi soir à 20h45 (heure algérienne), au stade Mustapha Tchaker de Blida. D’après le communiqué de la FAF, « plusieurs joueurs ayant entamé le travail avant le début effectif du stage, le 31 mai, ont montré de meilleures prédispositions physiques ».

C’est le cas notamment de Djamel Benlamri (8 apparitions, 1 but) qui a connu une saison assez difficile au sein de l’Olympique Lyonnais. Enfin, l’instance fédérale ajoute : « Pour la journée du jeudi 3 juin 2021, les Verts se contenteront d’une balade en fin de matinée à l’intérieur du CTN, suivie d’une séance vidéo avant le départ vers le stade à partir de 18h30 » peut-on lire sur le site officiel. Pour rappel et après le report du début des qualifications à la Coupe du Monde 2022, la FAF a organisé trois matchs amicaux face à la Mauritanie (3 juin, Blida), le Mali (6 juin, Blida) et la Tunisie (11 juin, Radès).

Les images de la séance

Séance du mardi 1er juin

Équipe nationale : Les Fennecs poursuivent leur préparation

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.