Nous contacter

Equipe Nationale

Équipe nationale : Les Fennecs poursuivent leur préparation

Publié

le

Fennecs algérie Bedrane Slimani Belaili entraînement

Opposés à la Mauritanie ce jeudi, les Fennecs continuent de se préparer au Centre technique national de Sidi Moussa. Les coéquipiers de Youcef Atal ont notamment travailler tactiquement lors cette deuxième séance.

« La séance d’entraînement a été intense, au cours de laquelle les camarades de BENSEBAINI se sont donnés à fond, notamment lors des oppositions en guise de préparation tactique pour le match de la Mauritanie, et de la séance de tirs en clôture de l’entraînement » peut-on lire sur le site officiel de la Fédération algérienne de football. Mis à part l’absence de Rachid Ghezzal, Azzedine Doukha et Abderrahmane Medjadel, tous trois ménagés, le groupe présent au sein du CTN était au grand complet lors de cette séance.

Deux joueurs ne sont toujours pas arrivés à Alger, Raïs M’bolhi et Riyad Mahrez. Ces derniers vont rejoindre leurs partenaires dans les « tous prochains jours » selon le communiqué de l’instance fédérale. En plus de cette séance intensive, la FAF révèle également qu’une « séance vidéo avec la présence des joueurs et les membres du staff a eu lieu juste avant l’entraînement à l’auditorium Omar KEZZAL ». Pour rappel et après le report du début des qualifications à la Coupe du Monde 2022, la FAF a organisé trois matchs amicaux face à la Mauritanie (3 juin, Blida), le Mali (6 juin, Blida) et la Tunisie (11 juin, Radès).

 

Andy Delort : « On va essayer de gagner les trois matchs »

 

Zone mixte: Medjadel, Boudaoui et Boulaya s’expriment

 

Algérie Mauritanie: L’intégrale conférence de presse de Belmadi

 

 

Photos de la séance de ce mardi

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.