Prévue ce jeudi, la rencontre entre Algériens et Mauritaniens aura bel et bien lieu. La sélection mauritanienne est arrivée, ce mardi, dans la capitale algérienne en vue de disputer le match au stade Tchaker de Blida.
« Les Mourabitounes vont décoller dans quelques instants en direction de la Tunisie, où ils vont poursuivre leur préparation pour les prochaines rencontres » a ainsi déclaré la Fédération Mauritanienne sur ses différents réseaux, il y a quelques jours. Entrainés par le Français Corentin Martins et participants à la dernière Coupe d’Afrique des Nations, les Mauritaniens vont affronter l’Algérie ce jeudi à Blida. Une rencontre qui aura bien lieu malgré un faux départ de la délégation mauritanienne ce samedi.
En effet et alors qu’ils avaient effectué toutes les formalités d’usage, les coéquipiers de Aboubaker Kamara avaient -dans un premier temps- vu leur vol annulé par la Mauritania Airlines sans aucune explication. Néanmoins, tout est rentré dans l’ordre et les Mourabitounes sont finalement bien arrivés à Alger dans la journée de mardi. Pour rappel et après le report du début des qualifications à la Coupe du Monde 2022, la FAF a organisé trois matchs amicaux face à la Mauritanie (3 juin, Blida), le Mali (6 juin, Blida) et la Tunisie (11 juin, Radès).
#FFRIM 🛬 Les Mourabitounes 🇲🇷 sont à Alger !
🔜 Match amical 🆚 les Fennecs 🇩🇿 le jeudi 3 juin à 19h45 TU au Stade Mustapha Tchaker de Blida. pic.twitter.com/6l0NwFaNNo
— FFRIM (@ffrim) June 1, 2021