Nous contacter

Equipe Nationale

ALG-MEX : Les Verts au grand complet

Publié

le

fennecs veille mexique

L’Equipe nationale a effectué, ce lundi, son dernier entraînement en prévision du Mexique. Tous les joueurs ont pris part à ce dernier galop qui s’est déroulé sur l’un des terrains du centre ADO Den Haag.

Les Verts ont effectué ce lundi à 17h leur dernière répétition en prévision de leur match de ce mardi face au Mexique. Pour préserver la magnifique pelouse du stade Zuiderpark, les Verts se sont entraînés au centre d’entraînement d’ADO Den Haag.

Tous les joueurs ont pris part à cette séance technico-tactique, ponctuée par une opposition à la fin.

Même Saïd Benrahma, que des rumeurs ont envoyé à West Ham, était bel et bien présent. L’attaquant des Bees est concerné par le match de ce mardi au même titre que les autres joueurs. Certes, il n’est pas prévu qu’il débute le match en tant que titulaire, mais Djamel Belmadi pourra toujours faire appel à ses services au cours du match, si besoin est.

A l’opposée, Mohamed Farès pourrait bien être amené à débuter d’entrée, mardi. L’arrière gauche de la Lazio de Rome a eu une longue conversation en aparté avec Belmadi avant le début de la séance d’entraînement. On suppose que le sélectionneur national a voulu préparer son joueur pour une éventuelle titularisation. Si tel est le cas, il y a fort à parier que Ramy Bensebaini glissera dans l’axe central aux côtés de Aïssa Mandi. Ceci est l’une des nombreuses options que Belmadi pourrait expérimenter face au Mexique…

 




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.