Nous contacter

Sélection A

ALG-TUN : Soirée noire pour Lekhal

Publié

le

La première expérience de Victor Lekhal avec les Verts a tourné court. Touché à un genou, le milieu de terrain du Havre AC a quitté le terrain après seulement 13 minutes de jeu. La poisse.



Il semblerait que la blessure de Victor Lekhal est loin d’être bénigne. Sorti après un quart d’heure de jeu lors du match Algérie-Tunisie (1-0), le milieu de terrain de 25 ans souffrirait d’une luxation de la rotule, a indiqué le sélectionneur national, mardi soir en conférence de presse.

Le néo-international algérien va devoir effectuer des examens plus approfondis ce mercredi pour être fixé, mais tout porte à croire qu’il sera indisponible pour une période allant de un mois à quarante cinq jours. Quant à Mehdi Abeid, entré pour le remplacer et lui aussi sorti sur blessure en seconde période, le milieu de terrain de Dijon souffrirait d’une simple blessure musculaire.

Il est vrai que pour l’heure, il serait prématuré d’évoquer un quelconque forfait de Lekhal pour la CAN, mais il n’en demeure pas moins que le joueur sera engagé dans une véritable course contre la montre en vue d’un retour pour les très importants matches de préparation du mois de mai (ou début juin) au cours desquels Djamel Belmadi sera appelé à arrêter son groupe. Avec la blessure de longue durée du milieu de l’USM Alger, Oussama Chita, plus gravement blessé au genou, Victor Lekhal, qui a ce profil de véritable sentinelle recherchée par Belmadi, pourrait avoir une seconde chance d’ici deux mois. Bon rétablissement au Havrais !

Nabil Boughanem, La Gazette Du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.