Nous contacter

Equipe Nationale

ALG/ZIMB : Bensebaini attendu mercredi, Farès quasiment forfait

Publié

le

ramy et fares

Deux joueurs, sur les 24 convoqués, ont manqué à l’appel lors de la séance d’entraînement de ce lundi à Sidi-Moussa. Il s’agit de Ramy Bensebaini et Mohamed Farès.

Contrairement à ce qui a été avancé ça et là, Ramy Bensebaini ne souffre d’aucune blessure grave qui empêcherait de prendre à la double confrontation contre le Zimbabwe avec l’Algérie. L’arrière gauche du Borussia Mönchengladbach a raté le début du stage faute d’avoir trouvé de vol depuis l’Allemagne, dimanche. Il est attendu, toutefois ce mercredi.

A contrario, Mohamed Farès risque de rater le stage. Le joueur de la Lazio n’a toujours pas obtenu l’autorisation de sortie de la part des autorités romaines. Il y a des chances, néanmoins minimes, qu’il rejoigne le groupe mercredi, mais son remplacement par Djamel Belmadi est fortement envisagé. Nous y reviendrons avec de plus détails en fonction de l’évolution de la situation…

Enfin, selon  nos informations, Farid El Mellali  ne figure pas dans les plans de Belmadi pour ce stage contrairement à l’information révélée par Ouest France.

La première séance d’entrainement au CTN de Sidi Moussa en vidéo :

Déclaration d’Andy Delort :  




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.