Nous contacter

Sélection A

Belmadi: « Je viens de recevoir une offre qui relève de la … fiction ! »

Publié

le

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a été interviewé par la Radio chaîne III avant son départ à Doha, ce vendredi. Dans cette interview rétrospective, le sélectionneur national est revenu sur le parcours de l’Algérie depuis qu’il est en fonction, il y a un peu plus d’un an.



Le technicien algérien a évoqué entre autres qu’il a reçu une offre surréelle d’un club du Golfe, celui-ci lui a proposé il y a 2 mois une offre avec un chiffre clair avant de revenir à la charge d’une manière pour le moins surprenante « Je viens de recevoir un truc… C’est de la fiction, je pensais que ça n’existait que dans les films. Un président de club dans ma région là-bas, ce n’est pas en Europe (dans le Golfe, ndlr). Il n’y a qu’eux ou la Chine qui peuvent dire ça. Il m’a dit ‘mets le chiffre que tu veux ! Vous vous rendez compte, j’ai entendu ces paroles de mon vivant. » a déclaré Djamel Belmadi et de poursuivre « Je sais de quoi ces gens-là sont capables. Après avoir déjà essayé de me faire venir il y a deux ou trois mois avec un chiffre clair. (…) Ils m’ont dit, le chiffre clair tu n’as pas voulu’, alors qu’il était déjà très très très intéressant, mets le chiffre que tu veux. »

Un sélectionneur étranger aurait peut-être quitté le navire après avoir offert à l’Algérie une deuxième coupe d’Afrique après 30 ans d’attente, mais Belmadi a prouvé encore une fois son patriotisme et n’a pas cédé à l’appel sonnant et trébuchant des pétrodollars. Rappelons également que le champion d’Afrique est sous contrat avec les Fennecs jusqu’en 2022.

L’interview intégrale du sélectionneur Djamel Belmadi : 

Yanis Toumert, La Gazette du Fennec 

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.