Nous contacter

Sélection A

EN : Belmadi prépare les remplaçants pour la Tanzanie

Publié

le

L’Équipe Nationale a effectué ce dimanche son ultime séance d’entraînement d’avant Algérie-Tanzanie. Au cours de cette séance, Youcef Belaili s’est entraîné en marge du groupe alors qu’Adam Ounas s’est entretenu longuement avec Djamel Belmadi en aparté.



Les Verts ont effectué un dernier galop d’entraînement ce dimanche sur la pelouse du stade Petro Sport du Caire en prévision de leur match face à la Tanzanie. A l’exception de Youcef Belaïli, tous les joueurs ont pris part à cette séance. Renseignement pris, Youcef Belaïli a été ménagé par le staff technique en raison de douleurs à la cuisse. Néanmoins, le sociétaire de l’Espérance de Tunis s’est entraîné en marge du groupe avec le préparateur physique de l’EN.

Durant le premier quart d’heure de la séance du jour, ouverte à la presse, le sélectionneur national Djamel Belmadi s’est entretenu longuement avec Adam Ounas en aparté. Il semblerait que le sélectionneur national préparerait l’attaquant du SSC Napoli pour être titularisé pour le match de la Tanzanie ce lundi.

Halliche en zone mixte :

De nos envoyés spéciaux au Caire, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.