Nous contacter

Sélection A

CAN 2019 : Bentaleb opéré et hors service !

Publié

le

bentaleb portugal

Après Ghoulam et Belfodil, Djamel Belmadi doit rayer de sa liste un autre joueur important : Nabil Bentaleb ! Opéré cette semaine, le milieu de terrain de Schalke 04 est officiellement indisponible pour la CAN 2019.



Après un exercice compliqué, à l’image de celui de son équipe Schalke 04 en Bundesliga, Nabil Bentaleb ne voit pas les choses s’améliorer sur le plan personnel. Passé sur le billard ces derniers jours, selon nos sources, le milieu de terrain ne pourra prétendre à une place parmi les 23 que le sélectionneur Djamel Belmadi élira pour disputer la CAN 2019 (21 juin – 19 juillet) en Égypte.

Oui Bentaleb n’a pas fait une grosse saison en club même s’il a souvent joué 34 rencontres et inscrit 8 buts toutes compétitions réunies. Il a joué son dernier match avec les « Verts » le 16 octobre 2018 avec le Bénin (défaite 1/0) à l’occasion des éliminatoires de la CAN 2019. C’était sous la houlette de… Belmadi.

Depuis, l’ancien joueur de Tottenham Spurs ne rentrait pas vraiment dans les plans du driver des « Fennecs » qui a choisi de ne plus le rappeler. Les joueurs ayant été testés dans l’entre-jeu n’ont pas apporté de réelles certitudes. Il restait des places à prendre au milieu. Bentaleb aurait donc, au minimum, été une bonne pièce de rechange dans ce secteur. Mais voilà que la blessure aux adducteurs a eu raison de lui. Elle vient ajouter les tracas pour le coach de l’EN qui devra rayer le natif de Lille de sa liste.

Mohamed Touileb, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.