Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Leur visa en poche, Bounedjah et Doukha iront en Autriche

Publié

le

belmadi face groupe stage autriche

Baghdad Bounedjah et Azedine Doukha ont brillé par leur absence à l’entraînement des Verts, le premier à Vienne en prévisions du match face au Nigéria. Les deux joueurs que d’aucuns ont annoncé forfaits pour le stage, devront pouvoir intégrer le groupe dans les prochaines heures. Un problème de visa est l’origine de ce retard.

Il s’en est fallu de peu pour que Baghdad Bounedjah et Azeddine Doukha déclarent forfaits pour le stage en Autriche. Confrontés à un problème de visa, les deux joueurs, n’ont pu voyager en Autriche ce lundi.

L’hypothèse d’un forfait n’était pas à écarter, du coup. Pour parer à toute éventualité, Djamel Belmadi a désigné leurs remplaçants, en l’occurrence Oussama Darfalou et Gaya Merbah. Ces deux derniers ont été mis au courant par SMS durant l’après-midi de lundi pour qu’ils se tiennent prêts à rejoindre l’Autriche, si besoin est.

Finalement, entre temps, les services de la fédération algérienne de football ont fait le forcing depuis Alger pour accélérer les démarches administratives et faire délivrer les visas à Bounedjah et Doukha en un temps record.

En principe, Bounedjah et Doukha seront en Autriche dans les heures qui viennent. Pour le moment, leur participation au stage n’est pas remise en question.

A noter par ailleurs, que seuls dix-neuf joueurs ont pris part à la première séance des Verts en Autriche. Etaient également absents, outre Bounedjah et Doukha, Bennacer (autorisé à retarder son arrivée pour assister à la naissance de son fils), Sapno-Rahou et Benrahma. Ce trio est attendu dans le courant de la journée de mardi.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.