Nous contacter

Sélection A

EN : entrainement à 13 pour les remplaçants ce lundi

Publié

le

C’est avec un moral au beau fixe que les Verts ont repris le chemin des entraînements au lendemain de leur victoire (2-0) face au Kenya. Un groupe de 13 joueurs s‘est entraîné sur le terrain du stade Petro Sport. Ceux qui ont joué la veille sont restés à l’hôtel.



Comme c’est souvent le cas les lendemains de matches, le groupe des Verts est scindé en deux. Les joueurs qui ont débuté le match face au Kenya se sont contentés d’un léger décrassage le matin à l’hôtel, puis d’une séance de récupération. Les « coiffeurs », eux, ont eu droit à une séance plus poussée sur le terrain du stade Petro Sport. 13 joueurs sur les 23 y ont pris part.

Bien que titulaire la veille face au Kenya, Raïs Mbolhi qui, faut-il le dire a passé une soirée plutôt tranquille, a pris part à toute la séance. A noter que cette séance d’entraînement a été ouverte au public et à la presse durant 15 minutes.

Une manière sans doute pour les responsables de l’EN de « récompenser » les supporters qui étaient à fond derrière les Verts la veille et faire dissiper définitivement les quelques malentendus nés suite au huis clos imposé par Belmadi aux entraînements de l’EN à son arrivée au Caire.

Entrainement du jour en vidéo :

Quelques photos de l’entrainement du lundi :

De nos envoyés spéciaux au Caire, La Gazette du Fennec

Photo : FAF

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.