Nous contacter

Sélection A

EN : Premier entraînement au Caire sans Bennacer

Publié

le

L’Équipe Nationale est plongée définitivement dans le bain de la compétition africaine au lendemain de son arrivée au Caire. Les Verts ont effectué mercredi leur premier entraînement au Petro Sport Stadium. 22 joueurs sur 23 y ont pris part.



Pour leur premier entraînement en terres égyptiennes, Djamel Belmadi a décidé comme il le fait très souvent depuis le début de la préparation de fermer l’accès à tout le monde. Ni le public, ni la presse n’ont été admis ce mercredi, contrairement par exemple à l’Égypte dont l’entraînement du jour était ouvert. Néanmoins, le public et les journalistes pourront assister à l’entraînement des Verts ce jeudi soir. Règlement de la CAF oblige.

Pour cette première séance, les Verts habillés en rouge à l’occasion se sont entraînés sur le terrain du Stade Petro Sport. 22 joueurs sur 23 ont pris part à cette séance que le sélectionneur a voulue variée avec des ateliers, puis un travail technico-tactique ponctué par une opposition. Seul Ismaël Bennacer a manqué à l’appel. Le milieu de terrain, titulaire lors du match de mardi face au Mali (victoire 3-2), souffre d’une légère blessure qui le contraint de rester aux soins pour le moment.

Vidéo du premier entrainement au Caire :

Quelques photos de la séance du jour :

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.