Nous contacter

Sélection A

Quand Raouraoua annonce les transferts de Brahimi et Mahrez !

Publié

le

Mohamed Raouraoua a organisé ce samedi matin une conférence de presse dans laquelle il a disserté à satiété sur différents sujets inhérents à la sélection nationale mais aussi à l’actualité du football algérien en général. Outre l’arrivée prochaine de Benzia, Ounas et Hanni, le président de la FAF a annoncé, sans faire attention au détour d’un argumentaire, le transfert de Yacine Brahimi et Riyad Mahrez l’été prochain pour justifier leur probable absence aux JO 2016 de Rio !

Yacine Brahimi devrait quitter le FC Porto l’été prochain. Si aucun indice ne laisse présager une telle issue, à part peut être les nombreuses convoitises que suscite l’international algérien, une déclaration, qui a fusé de la bouche de Mohamed Raouraoua ce samedi matin, laisse penser tout le contraire. En effet, le président de la FAF a expliqué, en conférence de presse, que le meneur de jeu des Dragoes ne pourra pas prendre part aux JO de Rio avec les U23 l’été prochain « parce que leurs nouveaux clubs pourraient ne pas les autoriser à y prendre part », a t-il dit.

El Hadj faisait aussi allusion, outre Brahimi, à l’homme en forme Riyad Mahrez qui a crevé l’écran durant la première partie de saison avec Leicester City. Si le départ de l’ancien Havrais s’inscrit dans l’ère du temps, tant le joueur lui même a déclaré qu’il envisageait de quitter Leicester City pour rejoindre une grosse écurie « anglaise » en fin de saison, l’ancien joueur du Stade Rennais par contre n’a jamais fait allusion à un départ. A inscrire dans l’agenda des joueurs transférables en fin de saison donc.

La conférence de presse de Raouraoua ce samedi à Alger:

Nabil Boughanem

La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.