Nous contacter

Equipe Nationale

Supercoupe d’Afrique : Les DZ sous la loupe de Belmadi !

Publié

le

belmadi avant

Convoqués pour la finale de la Supercoupe d’Afrique à Doha ce vendredi (17h) face au Zamalek, les Algériens de l’ES Tunis, Abderraouf Benguit, Ilyes Chetti et Bilel Bensaha auront, un spectateur de choix en la personne du sélectionneur national, Djamel Belmadi.

Domiciliée au Qatar, pays où réside le coach national, Djamel Belmadi, la finale de la Supercoupe d’Afrique verra trois algériens tenter leurs chances face aux Égyptiens du Zamalek. En effet, Abderraouf Benguit, Ilyes Chetti et Bilel Bensaha sont pressentis titulaires avec l’Espérance de Tunis pour cette rencontre opposant le vainqueur de la CAF Champions League et le vainqueur de la CAF Confederation Cup.



Première finale continentale pour les trois Fennecs, qui plus est sous les yeux de Djamel Belmadi, l’un des nombreux invités de marque de cette finale. Une très belle occasion pour eux de montrer qu’ils peuvent concourir à une place au sein de l’Équipe nationale. Quant au sélectionneur, cette rencontre lui permettra de superviser ces talents en vue d’injecter éventuellement du sang neuf à son groupe en prévision des prochaines dates FIFA.

Une occasion en or pour Benguit

Avec une pelouse parfaite et un capital confiance des plus boostés, Chetti, Benguit et un degré moindre Bensaha ont tous trois les cartes en mains pour satisfaire l’ancien coach de Lekhwiya et, pourquoi pas, être présents au sein des prochains stages du groupe Algérie. Si c’est déjà le cas pour le latéral gauche Chetti, l’occasion se présente surtout pour le milieu relayeur Benguit qui est tout proche de retrouver les Verts alors que le défenseur central Bedrane, encore blessé, rate l’occasion de séduire le sélectionneur.





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.