Nous contacter

Sélections Diverses

Sélection A’ : la liste de Belmadi pour affronter le Qatar !

Publié

le

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a rendu publique la liste des joueurs sélectionnés pour le match amical Qatar – Algérie programmée le jeudi 27 décembre 2018 à Doha : 16 joueurs locaux et 2 joueurs évoluant à l’étranger !



L’équipe nationale de football A’, composée de  joueurs locaux, « renforcée par certains joueurs évoluant à l’étranger« , effectuera un stage à Doha (Qatar) du 23 au 28 décembre ponctué par un match amical face au pays hôte le 27 décembre, a annoncé ce samedi la fédération algérienne (FAF) sur son site officiel.

Il s’agit du premier stage du sélectionneur national Djamel Belmadi avec l’équipe A’ dont il est également en charge depuis sa désignation à la tête des Verts le 2 août dernier en remplacement de Rabah Madjer. La sélection A’ devait également donner la réplique à la Chine à Doha, mais les négociations n’ont pas abouti.

Parmi les 18 joueurs convoqués deux seulement évoluent à l’étranger et il s’agit de Baghdad Bounedjah (Al Sadd SC) et Youcef Belaili (ES Tunis). L’USM Alger compte le plus grand nombre de joueurs convoqués (5), suivie de l’ES Sétif et du Paradou AC avec 3 joueurs chacun. A noter que Bounedjah a été honoré par la wilaya d’Oran ce mercredi et sera présent ce jeudi à Sidi-Moussa pour le début du stage.

A noter enfin que sur demande du sélectionneur national du Qatar, cette rencontre se jouera sans la présence du public et de la presse. Voici la liste des joueurs convoqués.

Gardiens : Zeghba (ESS), Salhi (JSK)

Défenseurs : Helaïmia (MCO), Benyahia (USMA), Bedrane (ESS), Chetti (JSK), Loucif (PAC), Lamara (USMBA)

Milieux : Benguit, Benkhemassa, Chita (USMA), Boudaoui (PAC), Bourdim (MCA)

Attaquants : Naïdji (PAC), Meziane (USMA), Ghecha (ESS), Bounedjah (Al Sadd), Belaïli (ES Tunis)

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.