Nous contacter

Equipe Nationale

CAN 2021 des U20 : Tirage au sort des matchs de qualifications le 30 novembre

Publié

le

unaf foot eliminatoire u20

Le tirage au sort des rencontres du tournoi de qualification à la Coupe d’Afrique des nations U20 (Mauritanie-2021), sera effectué le lundi 30 novembre à 11h00, via l’application Zoom, a annoncé, ce mercredi, l’Union Nord-Africaine de football (UNAF), sur son site officiel.

Cette cérémonie sera supervisée par la Confédération africaine de football et suivie par les représentants des fédérations participantes: Algérie, Tunisie, Maroc, Libye et Égypte. Le tournoi qualificatif de l’UNAF est prévu du 15 au 27 décembre en Tunisie. Il se déroulera sous forme d’un mini-championnat de cinq journées avec deux matches à chaque tour, les 15, 18, 21, 24 et 27 décembre 2020, au bout desquelles les deux premiers seront qualifiés pour la phase finale. Pour information, la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des U20, est prévue du 14 février au 4 mars 2021 en Mauritanie.

Troisième stage à Sidi Moussa

Pour préparer cet objectif, la sélection nationale des moins de 20 ans est de nouveau en stage depuis ce lundi et ce, jusqu’au 3 décembre prochain au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Pour ce troisième stage de cette catégorie, le sélectionneur national, Saber Bensmain, a convoqué 25 joueurs, tous locaux. Bensmain a ainsi fait appel à 8 joueurs du Paradou AC ; 7 du CR Bélouizdad ; 4 du MC Alger ; 2 de la JS Kabylie et du MC Oran et un seul joueur de l’ES Sétif et de l’USM Bel Abbès.

Les trois stages entrent dans le cadre de la préparation des « Verts » pour le tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), prévu du 13 au 28 décembre en Tunisie, qualificatif à la CAN-2021 en Mauritanie. Il est à prévoir le renfort de quelques joueurs binationaux autorisés par leur club à participer à ce Tournoi de l’UNAF en Tunisie.

Le liste des joueurs U20 convoqués en stage :

liste des u20 en stage nov dec 2020




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.