Nous contacter

Equipe Nationale

Sélection U20 : 34 joueurs convoqués pour un stage à Alger

Publié

le

staff u20

Le sélectionneur de l’Équipe nationale U20, Saber Bensmain a convoqué 34 joueurs dont 8 du Paradou AC, 7 du CR Bélouizdad, 4 de l’USM Alger et 3 de la JS Kabylie et du MC Oran, pour un stage de préparation au Centre Technique Nationale de Sidi Moussa du 25 septembre en cours au 10 octobre prochain en prévision des éliminatoires de la CAN 2021 de la catégorie.



La Fédération algérienne de football a indiqué sur son site officiel ce mercredi que « Les U20 préparent pour le tournoi UNAF en Tunisie qualificatif à la CAN 2021 qui aura lieu en Mauritanie ». « Il est à rappeler que le CTN et en collaboration avec la commission médicale de la FAF a donné des consignes strictes pour le respect du protocole sanitaire dicté par le MJS et le ministère de la santé », a conclu le communiqué de la FAF.

Notons enfin qu’une liste de joueurs binationaux a été dressée par la DTN avec un renfort attendu pour les prochains stages de jeunes joueurs évoluant dans des clubs européens. En raison de la fermeture des frontières, il faudra attendre les prochains mois pour voir l’arrivée de ces jeunes joueurs pour la sélection U20 mais aussi U17 après le travail de prospection effectué par la cellule Radar FAF. Rappelons ainsi que le jeune Adam Oudjani (RC Lens) a donné son accord pour intégrer la sélection U20 en prévision des éliminatoires de la CAN 2021.

Voici la liste des 34 joueurs convoqués :

PAC : HAMIDI-MOHAMED REDA , BOULBINA-ADIL, BARA-KHALIL, TITRAOUI-YACINE MEG , DADDA-MILOUD ABDESSALEM, ZERROUKI-MEROUANE, MANCER-ABDELDJALIL, BOUKERMA-MOHAMED

CRB : MAACHOU-REDOUANE, BEKKOUCHE-CHEMSEDDINE , BELKHIR-MOHAMED ISLEM, AZZI-MOHAMMED, BELKHADEM-MOHAMED FODIL, CHAOUTI-REDOUANE, BOURAS-AKRAM

USMA : RAHMANI-FOUAD, OUHAB-WASSIM, BOUCHANENE-AIMEN, DJENIDI-MOHAMMED

MCO : TAMIMI-ABDELKADER, REGUIEG-MOHAMED AIMAD, BELOUMI- MOHAMED EL BACHIR

JSK : RAMDANE-ABDELATIF, NECHAT -DJABRI FARES, ARFI-HODEIFA

CSC : SIAF-MOHAMED ANIS, BENDAOUD -AYMEN ABDELDJALIL

MCA : YACOUBI-MOHAMED ELAMINE

CAB : BERKAT-OUSSAMA

CABBA : ZEGHNOUN-HMIDA

BSB Batna :DERRAS-ABDELMOUIZ

ESS : BOUDIAF-IDRISS

OM : ANSEL-ISLAM

liste octobre 2020




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.