Nous contacter

Equipe Nationale

Tournoi UNAF U17 2021 : Les Verts en regroupement, les binationaux arrivent ce lundi

Publié

le

hadji reims U17 preparation face a academie faf U17

En prévision du tournoi UNAF U17 à Alger, qualificatif à la CAN de la catégorie qui aura lieu au Maroc, la sélection nationale U17 a entamé un regroupement le vendredi 8 janvier en attendant l’arrivée des joueurs binationaux, prévue pour ce lundi 11 janvier. Ce stage précompétitif s’étalera jusqu’au 25 de ce mois au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Durant ce regroupement de 17 jours celui-ci est scindé en deux phases, la première consiste en un stage précompétitif du 08 au 15 de ce mois puis d’une deuxième du 16 au 24 janvier. Pour bien mener ce regroupement, le staff technique et la Direction technique nationale (DTN) ont ficelé le programme complet de ce stage avec tous les phasings et le menu quotidien (petit-déjeuner, entraînements, récupération, réunions, soins, sieste, collation, dîner, théorie/vidéo, …).

Durant ce stage, le staff technique devra visionner avec les joueurs les deux rencontres amicales Algérie – Sénégal (double défaite 1-0 puis 3-1 à Alger), qui se sont déroulées dernièrement, afin de revoir tous les aspects technico-tactiques et préparer comme il se doit les deux matchs qualificatifs face à la Libye, prévu le 18 du mois en cours et la Tunisie fixé au 24 de ce même mois de janvier. Pour rappel, seul un pays sera qualifié à la phase finale de la CAN U17 qui se jouera en mars prochain au Maroc.

Notons que la FAF n’a pas divulgué la liste des joueurs convoqués, mais celle-ci devrait comporter de nombreux jeunes binationaux comme le Lyonnais Alamin Aid mais aussi les anciens Marseillais Rayane Khetir et Imran Moussaoui. (voici en illustration la précédente liste).

Liste du staff technique : – M. LACETE Mohamed (Entraineur principal). – M. SLATNI Mourad (Entraineur adjoint). – M. CHERIFI Mohamed (Préparateur physique). – M. MESSAI Merouane (Entraineur des gardiens de But).

Staff Administratif-Médical et Logistique : – M. AIT AMAR Mohamed (Médecin). – M. OUSSENA Ahcène (Kiné). – M. BOUGOUAR Mhamed (Kiné). – M. BOUTADJINE Salah (Administrateur). – M. HANECHE Djamel (Chargé de la logistique). – M. BOUZIT Ryad (Chargé de l’audiovisuel).

Quelques images de la double confrontation face au Sénégal:




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.