Nous contacter

Sélections Jeunes

U23 : Tunisie-Algérie, un bon test amical à Tunis pour les Verts

Publié

le

selection olympique U23 a tunis gris

L’équipe nationale de football des moins de 23 ans (U-23) disputera ce samedi un match amical contre son homologue tunisienne au stade d’El-Menzah à Tunis (15h00). Ce match sert de test aussi bien pour les Verts que pour les Aigles de Carthage qui préparent les éliminatoires de la CAN-2019 de la catégorie prévue en Égypte du 8 au 22 novembre.



Exemptée du premier tour des éliminatoires de la CAN U23, la sélection algérienne olympique affrontera au deuxième tour la Guinée équatoriale. La manche aller aura lieu le 23 mars prochain à Malabo alors que le match retour se jouera quelques jours plus tard à domicile.

De son côté, la Tunisie rencontrera au second tour éliminatoire son homologue du Sud-Soudan, le 20 mars en déplacement, avant d’accueillir son adversaire à Ben Guerdane, lors du match retour prévu le 24 du même mois.

Se trouvant à Tunis depuis mercredi, les coéquipiers de Hicham Boudaoui (Paradou AC) tenteront de réaliser un bon résultat face aux Tunisiens et surtout gagner en confiance avant le début des éliminatoires en mars prochain.

De son côté, la sélection tunisienne a effectué mardi sa première séance d’entrainement au stade de la Marsa pour préparer cette double confrontation. Enfin, à noter qu’un deuxième match amical entre les deux sélections est prévu mardi prochain également à Tunis.

Les buts du match, Tunisie 1-1 Algérie :

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.