Nous contacter

A La Une

ES Sétif : Boussouf prolonge de 2 ans !

Publié

le

Ishak Boussouf a prolongé, ce mercredi, son contrat avec l’Entente de Sétif pour deux ans supplémentaires. Alors qu’il était libre de signer un pré-contrat avec le club de son choix à partir de ce 1 janvier, la jeune pépite de 18 ans a fait le geste de prolonger son contrat dans l’optique de faire bénéficier son club formateur de l’argent d’un éventuel futur transfert.

Courtisé par l’AS Monaco, l’ailier droit n’a pour le moment rien concrétisé. Selon les dernières informations, le club monégasque aurait fait une offre à hauteur de 500 000 euros, mais pour l’heure aucun accord n’a été trouvé.

Outre les prétentions financières de l’Entente de Sétif qui veut tirer le maximum du transfert de sa pépite (le club sétifien demanderait désormais pas moins de 1 000 000 d’euros), l’international algérien U20 a contracté récemment deux engagements avec deux agents différents, lesquels négocient avec le même club, à savoir l’AS Monaco.

Un quiproquo qui risque de torpiller le transfert de ce grand espoir du football algérien en France. Il est vrai que l’entourage du joueur assure que le contrat signé avec le second agent lui confère l’exclusivité d’un transfert vers l’Angleterre seulement. Mais il n’empêche, pour l’heure, le joueur et son entourage s’activent plus en ce moment à dénouer cette affaire au lieu d’accélérer son transfert en Europe. Erreur de jeunesse, diriez-vous…

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.