L’Entente de Sétif a annoncé, mardi, dans un communiqué la résiliation du contrat la liant à son entraîneur, Ammar Souayah. Arrivé en début de saison en remplacement de Abdelkader Amrani, le Tunisien n’a pas réussi à imprégner l’Aigle Noir de son style de jeu. Son remplaçant est déjà trouvé.
Rentré à Tunis, Souayah est revenu ce mardi à Alger pour négocier la résiliation de son contrat. En présence notamment du manager technique, Abdelkrim Bira, l’ancien coach de la JSK n’a à aucun moment fait de résistance, acceptant sans ronchonner de quitter ses fonctions moyennant un chèque de départ. Dans un communiqué, la direction de l’Aigle Noir a rendu hommage à Ammar Souayah qui a fini la saison à la 5e place avec notamment 14 victoires et 6 matches nuls en 30 matches.
https://www.facebook.com/watch/?mibextid=qi2Omg&v=928815679006487&rdid=ZqHY5BdCMB5UgkLf
Pour lui succéder, l’ES Sétif a opté, selon nos informations, pour une solution locale en la personne de Reda Bendriss. Ce dernier qui a conduit l’ES Mostaganem à l’accession en Ligue 1 Mobilis devrait être présenté dans les heures qui viennent. Passé également par le RC Kouba en début de saison dernière, le technicien est réputé pour son travail et sa perspicacité. Le défi de l’ESS reste à ce jour le plus relevé de sa carrière. Saluons le choix de club sétifien de ne pas céder à l’onéreuse piste étrangère.