Accueil Actualités #Team DZ Ettifaq : M’Bolhi attendu ce mardi en Arabie Saoudite
#Team DZActualités

Ettifaq : M’Bolhi attendu ce mardi en Arabie Saoudite

Partager
mbolhi aa
Mbolhi
Partager

Le gardien de but international algérien Rais Ouahab M’Bolhi est attendu ce mardi à Dammam pour rejoindre Ettifaq, a rapporté le quotidien “Erriadiya”, citant la direction du club saoudien de football.

Après son arrivée en provenance de Paris, le champion d’Afrique-2019 bénéficiera d’un programme spécial avant de rejoindre ses coéquipiers qui ont repris les entraînements, en perspective de la reprise du championnat, annoncée pour le 4 août.

M’Bolhi avait retardé son retour en Arabie Saoudite pour “des raisons familiales”, selon la même source. Il devait prendre, il y a quelques jours, le même vol qui avait ramené ses coéquipiers slovène Kish et sénégalais Doukara, qui ont entamé les entraînements avec le groupe. On notera que le portier des Verts n’a pas chômé durant sa présence à Paris en sollicitant les services de l’ex-international Mohamed Benhamou a qui il a travaillé durant une dizaine de jours pour maintenir sa forme.

https://lagazettedufennec.com/actualites/teamdz/mercato-benhamou-entraine-mbolhi-avant-lusma/

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Bennacer Madjer
Equipe NationaleSélection A

Pourquoi Bennacer est l’unique survivant du dernier Arabie saoudite – Algérie

Ce mardi, l’équipe nationale retrouve, à partir de 17h30 à Djeddah, l’Arabie...

Renard Algérie Arabie saoudite
Equipe NationaleSélection A

Arabie saoudite – Algérie : Renard parle des Verts sans ruse… ou presque

L’Algérie croisera le fer avec l’Arabie saoudite à Djeddah ce mardi à...

Riyad Mahrez avant
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Stage de novembre : Mahrez, les dessous d’une arrivée différée

Riyad Mahrez était absent des clichés de la Fédération algérienne de football...