Nous contacter

A La Une

Euro-2021/Espoir: Amine Gouiri « l’heureux » avec la France !

Publié

le

amine gouiri nice rouge ok

Amine Gouiri ne jouera pas ou jamais avec l’Algérie. L’attaquant de 21 ans fait partie de la liste des 23 joueurs retenus par Sylvain Ripoll pour l’Euro Espoir 2021 en Hongrie. Son choix est (a priori) fait…

L’illusion née d’une « story » de Hichem Boudaoui sur une prétendue arrivée d’Amine Gouiri chez les Verts s’est évaporée définitivement dans le sillage de l’annonce de la liste de Sylvain Ripoll, sélectionneur de l’Équipe de France Espoir. Le meilleur attaquant des Aiglons de Nice (15 buts cette saison) est officiellement retenu pour l’Euro Espoir 2021 avec la France. 

Par conséquent, on peut avancer sans risque de s’y méprendre qu’Amine Gouiri ne sera pas la nouveauté de Djamel Belmadi pour la fenêtre FIFA de ce mois de mars, ni celle de juin. Peut-être même jamais ! Le Franco-algérien de l’OGC Nice fait partie des 23 joueurs retenus par le sélectionneur de l’Équipe de France espoir pour disputer la phase de poules de l’Euro espoir. Une liste dans laquelle figure aussi le milieu de terrain du Stade Brestois, Romain Faivre, que les médias français ont annoncé, récemment, dans les petits papiers de Djamel Belmadi.

Règlementairement, tout espoir de le voir porter un jour le maillot vert de l’Algérie n’est pas définitivement mort, mais pour le moment, l’avenir de l’ancien lyonnais  semble s’écrire en Équipe de France. Le dossier est donc clos. Pour le moment …

>> L’info LGDF datant de deux mois se confirme:

Algérie : Amine Gouiri souhaite d’abord jouer l’Euro et les JO avec la France !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.