Nous contacter

#Team DZ

Europa League : Feghouli et les CIMBOM pour confirmer face à l’OM

Publié

le

Feghouli Galatasaray

Le Galatasaray SK affronte ce jeudi l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules d’Europa League. Entré en jeu lors de la victoire face à la Lazio, Sofiane Feghouli est dans le groupe stambouliote pour cette rencontre face aux Olympiens.

Titulaire ce week-end en SuperLig pour la 4ème fois en 7 rencontres, Sofiane Feghouli a vu ses coéquipiers l’emporter (2-1) après sa sortie à la mi-temps. L’Algérien enchaine après sa titularisation face à Kayserispor (défaite 3-0). Laissé sur le banc lors de six matchs d’affilée en fin de saison dernière, le Fennec est désormais revenu dans la rotation. Onzièmes du classement avec 11 points, les hommes de Fatih Terim sont à cinq unités du leader et rival, Fenerbahçe. Engagés en Europa League, les coéquipiers de Feghouli vont défier l’Olympique de Marseille ce jeudi (20h), pour -peut-être- se rapprocher d’une qualification en 1/16ème de finale.

140 minutes de jeu depuis le Burkina

Une compétition dans laquelle le club turc a déjà remporté un match face à la Lazio Roma (1-0). Revenu blessé de sélection, l’unique buteur face aux Étalons du Burkina Faso avait raté la reprise avec son club contre Trabzonspor (2-2). Une absence de courte durée puisque le milieu de terrain de 31 ans a effectué son retour le 16 septembre dernier face aux Biancocelesti.

Depuis, l’ancien de West Ham a systématiquement joué qu’une seule mi-temps par rencontre pour un total de 140 minutes jouées depuis le dernier stage des Verts. Rassurant lorsque l’on sait que certains cadres comme Islam Slimani et Djamel Benlamri sont proches du forfait ou à la vue du manque de temps de jeu d’Aïssa Mandi (concurrence) et Ramy Bensebaïni (retour de blessure).

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.