Nous contacter

#Team DZ

LDC : Première pour Aïssa Mandi, Villarreal battu sur le fil (2-1)

Publié

le

Aïssa Mandi LDC

Entré en cours de jeu face à Manchester United, l’Algérien, Aïssa Mandi, n’a pu empêcher les Red Devils de s’imposer dans les ultimes minutes de jeu par l’intermédiaire de Cristiano Ronaldo.

Il aura fallu la blessure du vétéran, Raul Albiol, pour voir Aïssa Mandi disputer le premier match de Ligue des Champions de sa carrière. À bientôt 30 ans (22 octobre prochain), l’Algérien goûte enfin au gratin du football européen. Incorporé à la 73ème minute de jeu alors que le score était de 1-1, le champion d’Afrique aurait pu rêver mieux comme entrée en matière. Et pourtant, c’est le Sous-Marin jaune qui avait ouvert la marque (53’) grâce à son attaquant, Paco Alcacer.

Et Cristiano Ronaldo surgit..

Une ouverture du score vite rattrapée par Alex Telles dès l’heure de jeu (1-1 ; 60’). On se dirigeait alors vers un match nul quelque peu cher payé pour le triple champion d’Europe anglais qui n’a cessé de concéder des situations très dangereuses. Mais finalement, c’est encore Cristiano Ronaldo qui a sauvé les siens à la toute dernière minute de jeu sur une action où le défenseur central algérien essayait tant bien que mal d’aller au duel avec son vis à vis, Jesse Lingard. En vain.

136ème but en Ligue des Champions pour le quintuple ballon d’or et première au goût amer pour Aïssa Mandi. Après deux journées, les hommes d’Unaï Emery sont derniers de la poule F avec un petit point suite au match nul concédé face à l’Atalanta (2-2). Lors de la prochaine journée, les Groguets se rendront sur le terrain des Young Boys de Berne (20 octobre).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.