Accueil Actualités FAF: L’opposition fait pschitt !
ActualitésFoot Algérien

FAF: L’opposition fait pschitt !

Partager
bahloul reunion bf bureau
Partager

La réunion du bureau fédéral qui devait se tenir ce lundi soir a été finalement annulée. Par une multitudes de mesures discrétionnaires, Charaf-Eddine Amara est parvenu à étouffer la rébellion de ses ex-collaborateurs.

Charaf-Eddine Amara est sorti vainqueur du bras de fer qui l’opposait à une partie de son bureau fédéral. Le président démissionnaire a réussi finalement à faire capoter la réunion statutaire du BF qui devait se tenir ce lundi sans lui. Ce qui est en soi une victoire pour l’homme qui est décidé à emporter tout son bureau dans son sillage.

Pour parvenir à annihiler les manoeuvres de ses opposants, Amara a d’abord neutralisé les deux membres les plus virulents à son encontre, en l’occurrence Mouldi Aissaoui et Amar Bahloul, qu’il a déchus de leur statut de membre du bureau fédéral. Puis, il a réussi à rallier d’autres membres à sa cause, notamment Hakim Medane, Djilali Touil et Laghouati. Puis enfin, il a donné la consigne, lundi après-midi, de fermer tous les bureaux de la fédération à clef pour empêcher la tenue de la moindre réunion dans la soirée.

Par conséquent, la prochaine session statutaire du bureau fédéral se tiendra, comme l’a décidé Charaf-Eddine Amara, le 17 avril prochain. Elle aura à traiter dans son ordre du jour les dates des prochaines assemblées générales ordinaire et élective.

Partager
Related Articles
USMA CSC
ActualitésAfrique

FAF – CAF : Appel à la vigilance pour l’USMA, le MCA et le CSC

La Fédération algérienne de football (FAF) a adressé un appel aux supporters...

Belloumi
#Team DZActualités

Hull City : Bachir Belloumi de retour à Cottingham

Après plus de quatre mois d’absence, Bachir Belloumi a enfin retrouvé le...

Riyad Mahrez ballon Mozambique Tizi Ouzou pelouse
Equipe NationaleSélection A

Riyad Mahrez, en feu et à cent

Inspiré avec Al Ahli Saudi FC depuis plusieurs semaines après un début...