Nous contacter

Actualités

Burton Albion : Guedioura-Maamria, résiliation à l’amiable

Publié

le

Guedioura

Adlène Guedioura a officiellement résilié le bail qui le liait à Burton Albion et qu’il avait rejoint libre le mois de février dernier.

Le club de D3 anglaise et le milieu algérien sont tombés d’accord pour une résiliation à l’amiable, a annoncé son entraîneur Dino Maamria. La désillusion de l’Algérie, qui a raté de près une qualification au mondial qatari, aurait poussé le joueur âgé de 36 ans à écourter son aventure nous fait savoir Maamria. “En ce qui concerne Adlene, l’Algérie est éliminée de la Coupe du monde et cela l’a énormément peiné. Sa famille est au Qatar et nous avons tous les deux convenu que nous allions mettre fin à son contrat.”

Maamria a poursuivi en saluant les efforts de Guedioura avec les Brewers. “Il a été bon pour nous pendant la courte période où il était là, il avait de la qualité sur le terrain et en dehors aussi, mais nous avons mutuellement convenu que la meilleure façon d’avancer était de le laisser partir. C’était la bonne décision pour nous deux” a conclu le dirigeant.

Guedioura (62 sélections, 2 buts) se trouve actuellement au Qatar aux cotés des siens et rien n’a encore été décidé quant à son avenir.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.