Nous contacter

A La Une

FAF : Réunion Zetchi-Abdouch-Hmaidi

Publié

le

faf siege alger dely brahim

Le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Khireddine Zetchi commence à bouger depuis la fameuse directive du ministre de la jeunesse et des sports au sujet des nouveaux statuts et règlements préparés par son instance fédérale.

Ainsi et après la remise au MJS des ‘’Mesures envisagées pour la remise du jeu’’ par la FAF, le président Zetchi s’est réuni lundi 15 juin 2020 au siège de la FAF à Dely Ibrahim avec les deux membres de la Direction de contrôle de gestion et des finances (DCGF), en l’occurrence M.M. Réda ABDOUCH (Président) et Abdelhakim HMAIDI, en présence également de M. Mohamed SAAD, secrétaire général de la FAF.

C’est ce que rapporte ce mardi la FAF en précisant que l’ordre du jour de cette réunion a porté sur « L’état d’avancement du rapport sur la situation du football professionnel à transmettre au Ministère de la jeunesse et des sports et la finalisation du projet de convention tripartite club (SSPA) – cabinet d’expertise – DCGF, dont l’opération de signature est prévue dans les tous prochains jours. ».

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.