Nous contacter

A La Une

FAF : Zefizef nouveau président

Publié

le

FAF Zefizef

Le désormais ex-manager général de la sélection algérienne de football et membre du Bureau Fédéral Abdelouaheb Djahid Zefizef vient d’être élu, ce jeudi, nouveau président de la Fédération algérienne de football, à l’issue de l’assemblée générale élective, tenue au stade du 5 juillet à Alger.

Zefizef a été élu avec 52 voix contre 34 seulement pour son concurrent direct, Abdelhakim Serrar, président de l’Entente de Sétif, par les membres de l’assemblée générale qui en compte 98. Mais, 92 membres ont assisté à cette AGex ce jeudi. Ainsi Zefizef succède à Charaf-Eddine Amara démissionnaire au mois de mai dernier.

Concernant le programme du nouveau président, il en a donné un bref aperçu lors de sa déclaration à la veille des élections dont voici un résumé : « Ce sont les membres de l’assemblée générale qui m’ont demandé de me porter candidat pour la présidence de la FAF. Je cumule une grande expérience de 20 ans d’expérience dans le football que je vais mettre au service du football national. Mon programme consiste à restructurer le football dans les divisions amateurs. C’est la meilleure façon pour créer de jeunes sélections nationales d’un bon niveau. On va dévoiler un programme détaillé aux membres de l’AG, on espère les convaincre », a déclaré Zefizef.

Il a également parlé de la sélection nationale A et de Djamel Belmadi. « Ma grande expérience à la FAF me servira beaucoup. Je sais ce dont a besoin la sélection nationale. Concernant Belmadi, je pense qu’on est en pleine campagne électorale et je ne veux pas l’évoquer. C’est d’ailleurs lui-même qui a demandé à ne pas être cité car il ne veut pas s’impliquer. »

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.