En difficulté du côté du FC Nantes depuis mars dernier après le “RamadanGate” avec Antoine Kambouaré, Jaouen Hadjam n’a pas vu sa situation s’améliorer malgré la venue du nouvel entraîneur Pierre Aristouy. Dans l’optique de donner une nouvelle impulsion à sa carrière, le latéral gauche a décidé de changer de représentant.
Trente-neuf (39) minutes, c’est le temps global que Hadjam a passé sur les pelouses (3 apparitions comme remplaçant en 9 rencontres) depuis l’entame de la saison 2023-2024. Une situation qui a eu ses conséquences puisqu’il a sauté des plans de Djamel Belmadi en équipe nationale qu’il a rejoint en mars dernier.
De P&P Sport Management à Rogon
N’ayant pas bougé l’été dernier, l’ancien sociétaire du Paris FC est dans l’optique de trouver un nouveau club, soit en prêt ou transfert sec, dès le mercato hivernal. C’est pourquoi il a opté pour le changement d’agence pour gérer sa carrière.
En effet, il passe de P&P Sport Management, que chapeaute Federico Pastorello (aussi agent d’Islam Slimani), à la boite Rogon Sport Management basée en Allemagne et qui recense 145 footballeurs. On peut donc penser que l’avenir du Fennec s’écrit loin des Canaris où il avait signé le 17 janvier 2023. Son bail court jusqu’en juin 2027. Mais tout indique qu’une séparation (ne serait-ce que provisoire) se profile. Affaire à suivre.
As~Sabr, la patience⏳☝🏽
Belle victoire aujourd’hui 🤩
Merci aux supporters 🔥 pic.twitter.com/dNKWzLonTD— Hadjam jaouen (@jaouen_h3) October 22, 2023