L’Algérien Ramiz Zerrouki et son équipe Feyenoord ont été difficilement battus, ce samedi, en déplacement face à Twente (2-1), en match comptant pour le compte de la 10è journée du championnat professionnel l’Eredivise.
Il n’a fallu que 10 minutes pour les locaux pour ouvrir la marque grâce à Ugalde, suite à une passe de son coéquipier Sampsted. Les joueurs de Feyenoord ont, par la suite, tenté d’égaliser, comme, toute équipe qui vient d’encaisser. Mais, plus confiants, les locaux ont bien terminé la mi-temps sur cette petite marge d’un but à zéro.
De retour des vestiaires, et bien que Zerrouki et ses coéquipiers aient bien réagi en tentant de revenir au score, toutefois, le coach n’a pas permis à l’Algérien de poursuivre la partie en le faisant remplacer par son coéquipier Ueda (70’). Huit minutes plus tard, Wolfswinkel ajoute le second but pour les locaux. Là, les joueurs de Feyenoord réagissent et se lancent vers les bois adverses. Et c’est ainsi que Geerruida a réussi à réduire la marque (86’). Et en dépit du fait qu’ils ont bénéficié de 6 minutes de temps additionnel, les joueurs de Feyenoord n’ont pu revenir, une fois de plus à la marque et perdent ainsi cette rencontre où, ils ont mieux joué durant cette seconde période.
A la suite de cette défaite, Feyenoord reste à la 4ème place avec un total de 23 points alors que son adversaire du jour, Twente est sur la troisième marche du podium avec un total de 25 points. Feyenoord se trouve ainsi à 5 points du leader, le PSV Eindoven, alors que Twente se trouve à 3 points seulement du premier classé.
First loss of the season.#twefey pic.twitter.com/JRi1kbzfO3
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) October 29, 2023