Accueil Actualités #Team DZ FCSB-Feyenoord (4-3) : Hadj Moussa, de la masterclass à la disasterclass !
#Team DZActualités

FCSB-Feyenoord (4-3) : Hadj Moussa, de la masterclass à la disasterclass !

Partager
Hadj Moussa
Hadj Moussa
Partager

Titulaire et capitaine lors du déplacement à Bucarest, Anis Hadj Moussa a longtemps livré un match très convaincant, avant que la soirée ne vire au cauchemar pour l’international algérien.

Face au FCSB, dans le cadre de la 6ᵉ journée d’Europa League, Hadj Moussa a brillé dans son registre de prédilection : le dribble. Il a terminé la rencontre en tant que joueur ayant réussi le plus de dribbles (6), en plus d’avoir créé trois occasions franches pour ses coéquipiers. Sans être directement décisif sur les buts de son équipe, l’ancien joueur de Vitesse a constamment fait peser une menace sur la défense adverse.

Alors que Feyenoord menait 3-1, les locaux ont réussi un retour impressionnant, notamment dans les dernières minutes, moment où le match a totalement basculé… avec Hadj Moussa, malheureusement, au cœur de l’action — mais du mauvais côté.

La fin qui fait mal pour Hadj Moussa

D’abord, l’ailier algérien a manqué de convertir un excellent service de son coéquipier, voyant sa tentative dans la surface être repoussée par le gardien de FCSB. Puis est arrivée l’erreur fatale dans les ultimes minutes : une passe haute et risquée en direction du latéral gauche Bos, mal négociée par ce dernier. Un joueur adverse en a profité pour intercepter le ballon et lancer la contre-attaque, conclue par Tănase, offrant au public de l’Arena Națională le but décisif.

Une prestation qui s’est donc terminée de manière désastreuse pour Hadj Moussa et ses coéquipiers, qui compliquent sérieusement leurs chances de qualification pour le prochain tour.

LIRE EGALEMENT : Algérie/Wolfsburg : Des nouvelles d’Amoura après sa sortie sur blessure

Partager
Related Articles
Anis Hadj Moussa
#Team DZActualités

Mercato : Le dossier Hadj Moussa est clos

Suscitant l’intérêt de plusieurs clubs européens de premier plan, dont l’Olympique de...

Hadj Moussa Van Persie
#Team DZActualités

Van Persie : « Je suis content que Hadj Moussa ait été éliminé »

Vice-capitaine et leader technique incontesté de Feyenoord, Anis Hadj Moussa a fait...

Algérie CAF
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025/Enquête de la CAF pour Algérie – Nigéria : Ce que risquent les Verts

La Confédération africaine de football (CAF) indiquait, lundi, avoir ouvert une enquête...