Actuellement en stage en Jordanie pour préparer les prochains éliminatoires de la CAN 2018, la sélection féminine a disputé sa première rencontre amicale face au pays hôte. Défaite 2-1 pour les coéquipières de Naïma Bouhenni.
“Pour sa première sortie amicale face à la Jordanie ce jeudi 9 février à Amman, l’équipe nationale algérienne féminine a fait bonne figure malgré la défaite deux buts à un” écrit le site officiel de la FAF.
“Ce sont nos joueuses qui ont ouvert le score à la 25’ par l’intermédiaire de Affak et c’est sur le score de un but à zéro que la première mi-temps s’est achevée. Après la pause, les Jordaniennes ont réussi à renverser la vapeur en inscrivant deux buts, l’un sur balle arrêtée et l’autre sur un contre rapide. C’est sur le résultat de deux buts à un que s’est terminée la rencontre“.
La sélection algérienne, dirigée par Azzedine Chih et composée exclusivement de joueuses évoluant dans le championnat algérien, disputera une deuxième rencontre face au même adversaire le 12 février à 17h00.
Photos de la rencontre :
Yassine B, LGDF