Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Ferhat, enfin vers un club de première catégorie ?

Publié

le

ferhat zinou om marseille mercato

Alors qu’il lui reste une année de contrat avec Nîmes Olympique, Zinedine Ferhat aurait des touches avec l’Olympique Marseille selon certaines informations. Relégués en deuxième division, les Nîmois pourraient être contraints de libérer l’Algérien.

Avec 6 buts et 10 passes décisives en 33 apparitions la saison écoulée, Ferhat aura réussi à mettre en avant ses qualités même si son club a pris l’ascenseur. On parle d’un joueur qui a terminé dans le Top 3 des meilleurs passeurs de la Ligue 1 Uber Eats (France). Ses belles prestations individuelles lui valent l’intérêt de clubs de l’élite française.

Parmi les intéressés, il y a l’Olympique Marseille qui aurait coché son nom pour le mercato estival. Surtout que les Phocéens ont besoin d’un large effectif pour l’exercice à venir. En effet, les Marseillais seront en lice en Ligue Europa UEFA. Une compétition que le Fennec pourrait découvrir.

Un bon de sortie à 2 millions d’euros

Du côté du club gardois, on paraît enclin à laisser filer certains cadres pour amortir le choc économique qu’engendre la relégation. Il y a quelques semaine, Rani Assaf, le président des Crocodiles, a indiqué que son numéro 10 « ne vaut pas plus de 2M€ dans le contexte actuel ». Une indemnité qui paraît dans les cordes de l’OM.

Pour l’instant, il n’y a rien d’officiel concernant cet éventuel transfert. Cependant, les Olympiens enregistrent une forte activité dans le marché. Ils ont déjà signé deux joueurs : Konrad de la Fuente et Gerson en l’occurrence. Le Directeur sportif Pablo Longoria semble attiré par les profils latins.

Toutefois, l’international algérien (13 capes) a de quoi séduire sur le plan technique. Une arrivée chez l’unique français à avoir décrocher une Ligue des Champions UEFA serait un sacré aboutissement pour l’ancien sociétaire de l’USM Alger qui passera un nouveau cap en carrière.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.