Accueil Actualités FIFA: Accueil « royal » pour Infantino au Maroc !
ActualitésAfrique

FIFA: Accueil « royal » pour Infantino au Maroc !

Partager
154168232 3676772869025202 3198487584929378795 o
Partager

Gianni Infantino poursuit sa tournée africaine. Le puissant président de la FIFA est arrivé ce mercredi matin au Maroc où il a eu droit à un accueil « royal » !

« Indésirable » en Algérie, où sa visite prévue le 21 et 22 février derniers a été annulée sur injonction des pouvoirs publics, Gianni Infantino continue nolens volens sa tournée africaine.

Présent ce week-end en Afrique du Sud où il avait assisté notablement à l’assemblée générale annuelle de la COSAFA, l’Italo-suisse est arrivé ce mercredi à Rabat au Maroc où il avait été accueilli en grandes pompes par Fouzi Lekjaa, président de la FRMF.

Initialement, Gianni Infantino devait d’abord se rendre à Alger, le dimanche et lundi dernier dans le cadre du renforcement des relations entre l’Autorité internationale et ses associations membres, mais cette visite a été annulée aussitôt annoncée, sur décision de l’État algérien.

Partager
Related Articles
Lekjaa Meroc CAN 2025
ActualitésAfrique

CAN 2025/Sénégal – Maroc : Fouzi Lekjaâ, l’aigrefin justifie les moyens

On l’a compris, le Maroc veut absolument remporter la (sa) CAN 2025...

can 2025 maroc drapeau
ActualitésAfrique

CAN 2025 : CAF-Maroc, nouveau plan en gestation

Alors que l’édition 2025 continue d’alimenter les polémiques, plombée par des erreurs...

Nigéria Algérie CAN 2025 CAF
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025 : La prime accordée par la CAF à l’Algérie

L’Algérie a atteint les quart de finale de la CAN 2025 au...