Nous contacter

A La Une

FIFA – Conformité: La FAF invitée au Congrès mondial au Costa Rica

Publié

le

FIFA FAF

Après deux années de réunions virtuelles, la FIFA a le plaisir d’annoncer l’organisation à San José, au Costa Rica, les 26 et 27 septembre 2022 du 4e Sommet de la FIFA sur la Conformité, un événement qui s’inscrit dans la droite ligne de sa mission visant à améliorer continuellement la conformité dans le football, a rapporté la FAF sur son site officiel.

Et bien évidemment la Fédération algérienne de football (FAF) y est invitée, mais l’instance fédérale algérienne n’a pas confirmé son invitation ou pas. Il faut le deviner car le communiqué publié sur le site de la FAF ne l’indique pas. Ceci dit, la FAF, ajoute que le sommet de cette année a pour objectif d’emmener les participants « au-delà des meilleures pratiques » et de renforcer les programmes de conformité dans le monde entier. Il sera question de discuter des principales priorités en matière de conformité, en profitant d’une émulation entre les participants dans un esprit de confiance et de collaboration.

La FIFA est convaincue que ce sommet de deux jours profitera pleinement aux participants des diverses sessions et des événements de réseautage prévus par la sous-division Conformité de la FIFA. Enfin, la même source publie les principaux thèmes du sommet :

– Lutte contre la corruption dans le sport.

– Protection des données.

– Culture de la prise de parole.

– Conflits d’intérêts.

– Les programmes de conformité de la FIFA à l’œuvre.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.