Lyon : Rachid Ghezzal est encore loin d’une prolongation

Selon les informations du quotidien L’Équipe, la prolongation du contrat de Rachid Ghezzal est actuellement loin d’être signée. Même si Jean-Michel Aulas espère que cette situation sera vite réglée, un départ vers l’Angleterre du milieu de terrain algérien n’est pas à exclure.

Véritable révélation de la seconde partie de saison à Lyon, Rachid Ghezzal, est toujours en négociation pour la prolongation de son contrat avec son club formateur. Alors que son bail avec l’OL expire en juin 2017, l’international algérien (5 sélections) n’a toujours pas trouvé d’accord alors que les négociations ont débuté mi-avril.

Aulas : « J’espère prolonger Rachid Ghezzal »

Très attaché à son joueur, le président de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a confié  à L’Equipe qu’il souhaitait trouver un accord avec le Fennec de 23 ans : « J’espère le prolonger. C’est un très bon garçon, très intelligent et qui a fait six mois exceptionnels. » En effet, avec 7 buts inscrits et 5 passes décisives délivrées depuis l’inauguration du nouveau stade des Gones, l’Algérien s’exprime à merveille dans le 4-3-3 instauré par Bruno Genesio.

Toutefois, malgré la bonne volonté affichée, le quotidien sportif indique que les deux parties restent encore « particulièrement éloignées » dans le cadre de cette prolongation de contrat parlant même “d’impasse” qui pourrait conduire l’international algérien à répondre aux sirènes anglaises. De son côté, l’intéressé annonçait il y a une dizaine de jours être « serein » concernant l’issue des négociations, grâce à la qualification de son club pour la prochaine Ligue des champions. Une compétition qu’il souhaite jouer la saison prochaine et qui pourrait donc l’inciter à rester à Lyon.

Vidéo – très beau reportage sur Ghezzal:

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Ne manquez pas aussi !
Click to Hide Advanced Floating Content