Très connu en France pour ses multiples passages dans différents clubs de Ligue 1, comme Montpellier, Nice ou encore Nantes, l’attaquant algérien Andy Delort serait très proche de tirer sa révérence du football.
Depuis quelques heures, beaucoup de bruit court au sujet de l’international algérien Andy Delort. En effet, il semblerait que le Fennec serait sur le point de prendre une retraite définitive à cause de quelques sérieux problèmes personnels. On peut notamment penser à des problèmes liés à sa santé, suite au gros malaise dont il a été victime le 6 janvier dernier, s’effondrant en plein match lors de la finale de la Coupe des étoiles du Qatar.
L’attaquant de 32 ans, ayant rejoint Umm Salal cet été pour 3 millions d’euros, avec un contrat qui s’étend jusqu’en été 2025, pourrait d’ailleurs songer à une rupture unilatérale de celui-ci, dans le but de mettre fin à son aventure footballistique. Le Champion d’Afrique 2019 est pourtant un élément clé du club Qatari, titulaire durant la totalité des matchs de championnats (12), avec 5 buts et 4 passes décisives au compteur.
Andy Delort s’écroule sur le terrain et sème la panique dans le stade à Doha 😰 ! Rien de grave on espère 🇩🇿#teamdz #delort #qsl pic.twitter.com/QVkDgnn197
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) January 6, 2024