Nous contacter

Avenir

NAHD : Naoufel Khacef (21 ans) suivi en Europe

Publié

le

naoufel khacef nahd ahly

Considéré comme l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs de la Ligue 1 algérienne, le latéral gauche du NAHD et de la sélection olympique, Naouef Khacef, est dans le viseur de quelques clubs européens.



Le latéral gauche du NAHD, Naoufel Khacef (21 ans) est suivi par des clubs européens à en croire les informations de Football365. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec les Sang et Or, cet international algérien U23 est suivi par le FC Lugano (L1 suisse), Osmanlispor et Gaziantepspor (L2 turque) alors qu’il a également été proposé à Utrecht (L1 néerlandaise) et quelques formations de Ligue 2 française. Toujours selon cette source, le joueur s’est engagé depuis peu avec l’agent français Christophe Hutteau, connu pour être l’ancien agent de Valbuena.

Auteur de belles prestations lors de la Coupe de la Confédération CAF avec son club, Khacef est un latéral gauche très offensif, né en 1997, qui a rejoint les équipes de jeunes du NA Hussein Dey lors de l’été 2016 en provenance de l’USM Alger. Lancé en Senior par le NAHD, le natif de Kouba compte déjà près de 50 matchs en Ligue 1 algérienne à tout juste 21 ans. Auparavant il a intégré les rangs de l’EN U20 participant aux Jeux Islamiques de la Solidarité en Azerbaidjan en 2017 où il s’est révélé. Par la suite il a continué sa progression avec la sélection olympique sous les ordres de Boualem Charef.

Avec Ilyes Chetti (24 ans, JS Kabylie) ou Nabil Lamara (25 ans, MC Alger), il est considéré comme l’un des meilleurs arrières gauches du championnat algérien et postule à une place de doublure en sélection A. Pas encore appelé par le sélectionneur Djamel Belmadi, le jeune espoir Khacef doit notamment faire face à la concurrence de Faouzi Ghoulam (Naples) et Mohamed Farès (SPAL).

On notera enfin qu’il n’est pas le seul élément prometteur que le NAHD compte dans ses rangs puisque le club algérois possède des joueurs d’avenir à l’image des défenseurs centraux Mohamed Amine Tougai (19 ans) et Imadeddine Azzi (20 ans).

Portrait de Khacef :

https://www.youtube.com/watch?v=5m_h51jff7U

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.