Accueil Actualités #Team DZ France : Rayan Ghrieb, la grosse révélation algérienne du National
#Team DZActualités

France : Rayan Ghrieb, la grosse révélation algérienne du National

Partager
Rayan Ghrieb
Partager

Le club de Dunkerque est promu en Ligue 2 suite à son classement à la seconde place du tableau de la National. Avec le club du Nord, le milieu de terrain franco-algérien Rayan Ghrieb est considéré comme l’une des plus grandes révélations de la saison en troisième division.

Le héros de Dunkerque ne porte pas de cape, mais bien des crampons et il s’appelle Rayan Ghrieb ! Auteur d’un superbe doublé contre Le Mans, le binational de 24 ans a permis d’arracher les 3 points de la dernière journée de la National, propulsant son club à la 2ème place du classement, garantissant ainsi la promotion. Avec 14 buts, 8 passes décisives et 33 matchs joués dont 24 en tant que titulaire, Ghrieb s’apprête à faire une entrée en grande pompe en Ligue 2.

Même sans cet exploit, le natif de Strasbourg aurait pu relever le challenge de cet étage du football en France grâce à un éventuel transfert. Des clubs comme l’AS Saint-Etienne (10ème au classement de la Ligue 2) sont très intéressés par le profil de ce joueur offensif passé par Toulon, Sedan et quelques piges en Allemagne. A voir si les Verts de l’ASSE, à la recherche de nouveaux éléments pour reconstruire leur équipe, réussiront à convaincre Ghrieb de quitter son foyer. Quoi qu’il en soit, si le joueur aux origines DZ continue à briller autant, il attirera peut-être un jour l’attention d’un certain Djamel Belmadi

Partager
Related Articles
Ilan Kebbal Paris FC
#Team DZActualités

Ligue 2 : montée historique du Paris FC avec un grand Ilan Kebbal !

C’est une page historique qui s’est écrite ce week-end pour le Paris...

Ilan Kebbal
#Team DZActualités

Ligue 2 : Ilan Kebbal en lice pour le trophée de meilleur joueur !

La saison 2024-2025 d’Ilan Kebbal ne passe décidément pas inaperçue. Véritable maître...

Youcef Atal verdict
#Team DZActualités

France : la justice française confirme la condamnation de Youcef Atal

Ce mercredi 30 avril 2025, la cour d’appel d’Aix-en-Provence a confirmé la...

Ilan Kebbal
#Team DZActualités

Ilan Kebbal : “Je devais signer à l’Atlético de Madrid”

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Ilan Kebbal s’est livré sans...