Absent des terrains depuis deux semaines à cause d’une douleur aux adducteurs contractée en Côte d’Ivoire, Ismaël Bennacer a enfin fait son retour en club ce samedi en Serie A. Le milieu de terrain algérien, bien que non présent dans le Onze de Départ de Stefano Pioli, a finalement été incorporé dans le jeu lors de la dernière demi-heure pour une victoire des siens à l’extérieur 2-3.
L’entrée de Bennacer a tout de même été assez intéressante. En exactement 28 minutes de jeu, l’international algérien aura touché 37 ballons, réussi 23 des 29 passes réalisés et remporté la quasi-totalité de ses duels. Le Fennec a même participé à l’action qui créa le but victorieux des Rossoneri, signé Luka Jovic, à la 81ème minute. En somme, une très bonne entrée d’Isma, qui obtient la belle note de 6.8/10.
Sinon, contrairement à Bennacer, un certain Yacine Adli a été dans le XI titulaire du technicien de l‘AC Milan et a joué la totalité de la rencontre. Le franco-algérien a globalement fait un bon match, plus particulièrement en seconde période, malgré qu’il ait été à l’origine de trois fautes. Il rattrapa cependant le coup avec des passes millimétrées ainsi qu’une possession de balle plutôt conséquente.
Forza mentale 🔴⚫️ #ForzaMilan pic.twitter.com/M1FjYHH4TS
— Ismaël Bennacer (@IsmaelBennacer) February 3, 2024