Accueil Videos Fennec Grenade : Luca Zidane reprend sa place dans les cages
FennecVideos

Grenade : Luca Zidane reprend sa place dans les cages

Partager
Partager

Pour son premier match après la grande annonce, Luca Zidane a retrouvé une place de titulaire avec Grenade, sur la pelouse de Burgos.

Écarté lors de la précédente journée, le gardien a été relancé ce lundi et a livré une prestation convaincante, malgré un but encaissé. Probable futur international algérien, Luca Zidane s’illustre notamment par sa qualité de relance au pied, précieuse lorsque son équipe subit un pressing intense.

De son côté, Grenade a une nouvelle fois raté l’occasion de se relancer. Malgré l’ouverture du score, le club andalou a concédé un nul face à Burgos, dans le cadre de la 6ᵉ journée de La Liga 2. Une contre-performance qui maintient Luca Zidane et ses coéquipiers à la dernière place du classement (22ᵉ), avec seulement deux points depuis le début de saison.

Avant la prochaine trêve internationale, Grenade disputera encore deux matchs de La Liga 2, une nouvelle occasion d’évaluer les performances du portier de 27 ans.

Partager
Related Articles
Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie : La presse française s’extasie sur un futur renfort des Verts

Il est annoncé comme l’un des renforts très probables pour l’Algérie au...

Algérie Petkovic Mandea Luca Zidane
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Gardiens de but : Du renfort arrive dans les cages

Le chantier du poste de gardien de but en équipe d’Algérie est...

Algérie Nigéria CAF
Equipe NationaleSélection A

Affaire Nigeria-Algérie/Sanctions de la CAF : La FAF lance la phase assaut

La Fédération algérienne de football (FAF) a pris acte des sanctions prononcées...