Nous contacter

#Team DZ

Guedioura : “La CAN 2021 devrait être suspendue ou repoussée”

Publié

le

Guedioura avaant

Le champion d’Afrique 2019, Adlene Guedioura a affirmé qu’en vue de la pandémie du Coronavirus, la CAN-2021 prévue l’hiver prochain au Cameroun, devrait être suspendue ou repoussée.

Initialement prévue dans le courant de l’été, la 33ème édition de la coupe d’Afrique des Nations a été reprogrammée pour le début de l’année 2021 (9 janvier-6 février). Selon la CAF, cette décision serait motivée en premier lieu, par les risques liés à la saison des pluies dans la région.

Adlene Guedioura de son côté, a déclaré qu’il serait plus judicieux de suspendre ou repousser la CAN-2021. “Je sais que la Coupe d’Afrique des Nations est importante, mais je pense que la prochaine édition devrait être suspendue ou décalée.” a déclaré le milieu algérien d’Al Gherafa à BBC World Service.

Guedioura a poursuivi “Initialement, la compétition était programmée pour l’été 2021 puis l’hiver 2021. Maintenant le Coronavirus, ne va pas nous faciliter la tâche pour terminer les qualifications. Je pense qu’il devrait la reprogrammer pour plus tard, cela va aider beaucoup de Nations ainsi que beaucoup de joueurs africains qui représentent le continent à l’international.”

Eto’o pour un report de la CAN-2021 : 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.