Accueil Actualités Handball – Excellence messieurs : La reprise de la compétition le 18 octobre
ActualitésOmnisports

Handball – Excellence messieurs : La reprise de la compétition le 18 octobre

Partager
Handball
Handball
Partager

La Fédération algérienne de handball (FAHB) vient d’annoncer que la première journée du Championnat d’Algérie de handball, Excellence messieurs, a été décalée au 18 octobre en cours.

En effet, prévu initialement les 27 et 28 septembre derniers, mais selon le programme que vient de dévoiler la fédération nationale de la discipline, le coup d’envoi de la nouvelle saison 2024-2025 sera donné 20 jours plus tard avec le déroulement de la première journée de la première phase de l’Excellence messieurs. Il faut bien faire remarquer que l’instance fédérale de la petite balle n’a pas cité la cause de ce décalage.

D’autre part, il est important de rappeler que pour cette nouvelle saison, cette compétition de l’Excellence messieurs sera composée de deux groupes (A et B) de neuf équipes. Quant à la compétition de l’Excellence dames, dont la nouvelle saison était également prévue fin septembre, l’instance fédérale n’a pas encore dévoilé les nouvelles dates du coup de son coup d’’envoi.

Enfin et pour rappel, la saison écoulée, 2023/2024, avait été marquée par le doublé historique du M. Bordj Bou Arreridj chez les messieurs et le sacre du CF Boumerdes en Coupe d’Algérie féminine, alors que le HBC El Biar avait conservé le titre de champion d’Algérie l’Excellence dames.

Partager
Related Articles
Handball
ActualitésOmnisports

Handball – Demi finale CAN 2026 : fin de parcours pour l’Algérie

L’Algérie et la Tunisie se rencontrent pour la 24ème fois de leur...

Handball
ActualitésOmnisports

Handball – CAN 2026 : Derby maghrébin pour une place en finale

Déjà qualifiée pour le prochain Championnat du monde de handball, la sélection...

Handball
ActualitésOmnisports

Handball – CAN 2026 : Qualifiable !

Il fallait se réveiller tôt pour suivre le dernier match de la...

Handball (2)
ActualitésOmnisports

Handball – CAN 2026 : l’Egypte bien trop forte

Pour son premier match du tour principal, le Sept Algérien était confronté...