Depuis quelques jours maintenant, deux grandes écuries françaises semblent se pencher sur le dossier de Rayan Ait Nouri. En effet, l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice semblent bien déterminés à enrôler le défenseur algérien. Le cas du Gym en particulier, fait la une du foot en France depuis ce matin. Mais qu’en est-il vraiment ?
Si la piste menant Ait Nouri vers le Vélodrome a refroidi, celle de l’OGC Nice est toujours d’actualité. Selon nos sources proches du joueur, l’intérêt des Aiglons pour le latéral gauche est bien prononcé. D’ailleurs, l’entourage d’Ait Nouri était bien hier en France pour un premier rendez-vous officiel avec la direction des Aiglons. Le deal n’étant cependant pas finalisé, il serait tout de même question d’un prêt avec option d’achat, Nice ne pouvant s’offrir directement les services du défenseur des Wolves par manque de finance.
D’autres offres plus intéressantes sont sur la table
Le deal est loin d’être fait, même si les négociations semblent avancer plutôt bien. En effet, Rayan ne cache pas son envie de poursuivre son évolution en Premier League, d’autant plus que des offres intéressantes sont apparemment à disposition du Fennec de 22 ans.
Quoi qu’il en soit, Ait Nouri a encore plusieurs jours pour étudier attentivement différentes voies qui s’offrent à lui. Doté d’un grand talent, le néo latéral gauche de l’équipe d’Algérie se doit d’exprimer son plein potentiel avec les grands défis qui attendent la sélection algérienne dans les prochains mois.
🗞 La piste Aït-Nouri 🇩🇿 est confirmée par @footmercato ! #OGCNice pic.twitter.com/SKeWwgrUr6
— Fabio | Bombito lover 🇨🇦 (@NissaEbasta) July 13, 2023