Contrairement à Youcef Belaili, Baghdad Bounedjah devrait bel et bien figurer dans la première liste du nouveau sélectionneur, Vladimir Petkovic, pour les deux matchs du mois de mars, contre la Bolivie (22/03) et l’Afrique du Sud (26/03).
Sa belle CAN-2023 lui sauve la mise. Baghdad Bounedjah devrait figurer dans la prochaine liste des Verts pour le tournoi amical prévu ce mois de mars en Algérie. Ayant inscrit trois buts pour son pays en phase de groupe, le buteur oranais n’a en effet pas pu être loupé par le nouveau driver des Fennecs.
À contrario de son acolyte, Youcef Belaili selon nos informations, ne serait pas concerné par le stage de mars. Malgré un retour assez convaincant également lors de la compétition continentale, l’actuel joueur du MCA, en baisse de forme depuis le retour de Bouaké, ne sera pas concerné par le prochain rassemblement de l’équipe nationale.
Vladimir Petkovic ne devrait pas procéder à d’énormes changements pour son premier stage avec l’EN. On devrait revoir beaucoup de noms qui ont disputé la dernière CAN en Côte d’Ivoire, à l’instar du capitaine Riyad Mahrez, qui devrait lui aussi bel et bien être de la partie.