La commission électorale de la FAF s’apprête à rendre sous peu la liste des candidats retenus pour les élections du 21 septembre prochain. Selon les informations de La Gazette du Fennec, seul un dossier sur les trois postulants a été retenu.
Sans surprise, seul Walid Sadi (44 ans) a été retenu par la commission électorale pour concourir le 21 septembre prochain pour la succession de Djahid Zefizef à la tête de la FAF. Comme Charef-Eddine Amara en 2021, l’ancien manager de la sélection nationale sous l’ère Raouraoua devrait être seul candidat lors de l’assemblée générale élective dans moins de deux semaines.
Les dossiers de Abdelkrim Medouar, incomplet et déposé hors délais (mercredi) et Meziane Ighil, dont le mandatement par le Paradou AC a été jugé irrecevable, ont été rejetés. Ces deux candidats ont tout de même une chance de se faire repêcher en déposant un recours d’ici ce vendredi auprès de la commission des recours. Celle-ci aura quarante-huit heures devant elle pour étudier les dossiers et rendre son verdict. Quoique tout est déjà ficelé pour que Walid Sadi concoure seul pour prendre les commandes de l’institution de Dely Brahim. Le scénario est déjà arrêté. Fin du suspense.