Accueil Actualités #Team DZ Insolite/West Ham : Benrahma, le but qui coûte un doigt !
#Team DZActualités

Insolite/West Ham : Benrahma, le but qui coûte un doigt !

Partager
GetPaidStock.com 618527444bc2b
GENK, BELGIUM - NOVEMBER 4: Said Benrahma of West Ham United during the UEFA Europa League match between Genk v West Ham United at the Cristal Arena on November 4, 2021 in Genk Belgium (Photo by Rico Brouwer/Soccrates/Getty Images)
Partager

Jeudi soir en Europa League UEFA, Saïd Benrahma a été buteur à deux reprises. West Ham a pris un point chez la Gantoise à l’occasion  la 4e journée de l’épreuve européenne. Par ailleurs, la célébration de la seconde réalisation du Dz dans les gradins n’était pas sans dégâts pour un supporter anglais.

En effet, un homme s’est grièvement blessé en fêtant ce qu’il pensait être le but de la victoire à la 82e minute. Compressé contre le grillage auquel il s’agrippait, l’inconditionnel londonien s’est sectionné le doigt. Ce vendredi matin, le Daily mail donne des détails sur ce malheureux incident.

Le média britannique indique que « des témoins ont déploré la lenteur avec laquelle les secours sont intervenus. Le supporter en question aurait fini par être pris en charge médicalement, sans que l’on sache si son extrémité a pu être greffée ». Le malheur dans l’histoire est que l’Algérien et ses coéquipiers concédaient le nul à trois minutes de la fin.

https://twitter.com/FootballlForAll/status/1456374522173603849

 

Partager
Related Articles
Benrahma
FennecVideos

Al Shabab-Neom (3-2) : Magnifique but de Benrahma

Titularisé lors du déplacement face à Al Shabab, Saïd Benrahma a inscrit...

Benrahma Galtier
FennecVideos

Neom-Al Ittihad (1-3) : Benrahma buteur sur un coup franc splendide !

Loin de la CAN marocaine, Saïd Benrahma s’est illustré ce mercredi lors...

Benrahma
FennecVideos

Al Taawon–Neom (1-1) : Benrahma buteur, mais la victoire lui échappe

Said Benrahma a inscrit un nouveau but ce dimanche en Saudi Pro...

Fennec d'Or 2025 Meilleur espoir
Fennec d'Or

Fennec d’Or 2025/Meilleur espoir : Les trois Verts en herbe

Ils seront trois internationaux de moins 21 ans à prétendre au trophée...