Nous contacter

Émissions Radio

« C’est vous l’Expert » : Mohamed Maouche, légende de l’équipe du FLN en invité !

Publié

le

Comme chaque lundi, « C’est vous l’Expert » a passé au crible l’actualité du football algérien ! C’est tout naturellement que nos chroniqueurs et internautes sont revenus sur la préparation des Verts et les deux maths amicaux disputés avant la CAN 2019. L’invité de cette semaine n’était autre que le légendaire Mohamed Maouche, membre du bureau fédéral de la FAF de Zetchi et de la glorieuse équipe du FLN. L’intégralité de l’émission est à retrouver ci-dessous !



Bonne écoute !

Programme de l’émission 

L’invité 

Mohamed Maouche

Bilan de la préparation

La sérénité a été absente pour les Verts lors de cette préparation. Les chroniqueurs nous diront sil’incident Belkebla aura une incidence sur le moral du groupe. Le préparateur physique claque la porte à quelques jours de la compétition constituant le dernier incident en date. Mais que ce passe t-il au sein du groupe ?

Les médias n’ayant que peu de matière footballistique, ils se jettent sur l’extra-sportif, la faute à qui ? Le huis clos imposé par Belmadi était-il justifié ?

Delort fera la CAN !

Premier match, premier but ! Un milieu s’en va, un attaquant arrive ! Quelles sont les raisons qui ont poussé Belmadi à faire appel à Delort ? Le but marqué face au Mali est de bon augure. Changera t-il de tactique pour l’aligner avec Bounedjah ?

Sur le terrain

L’Algérie n’a pas réussi à battre le Burundi mais a fait le jeu. Quels enseignements tirés ?

Face au Mali, Mahrez et Bensebaini ont débuté sur le banc, Belmadi s’est essayé au 4-4-2 avec  un Belaili virevoltant et un Delort qui répond présent.

Quel XI et quelle tactique pour la CAN ? les chroniqueurs se mettrons à la place de Belmadi.

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.