Nous contacter

Émissions Radio

« C’est vous l’Expert » : Boudaoui brille, un mercato mitigé pour nos Fennecs

Publié

le

expert mercato slim

Le mercato hivernal est enfin terminé et c’est donc l’occasion pour les chroniqueurs de « C’est vous l’Expert » de faire le point sur les mouvements de la TeamDZ. Andy Delort a enflammé l’avant-match face au PSG pour finalement perdre sans éclat, serein il nous livre ses impressions d’après-match. Retour aussi sur les éliminations de nos représentants dans les compétitions africaines et sur les prestations étincelantes d’Hichem Boudaoui qui n’a pas mis beaucoup de temps pour s’intégrer en Ligue 1.



Retrouvez le programme de l’émission ci-dessous et

soyez  à l’écoute ce lundi à partir de 19h30

sur dynamicradio.fr

ou sur notre live Facebook

– Programme de l’émission –

Made in Algeria

C’est fini pour nos représentants en Ligue des champions africaine. La JSK a sauvé l’honneur en l’emportant face à l’Espérance de Tunis et n’a pas perdu à domicile. En revanche, l’USMA sort par la petite porte. En Coupe de la CAF, le Paradou a fait mieux que de la figuration pour son apprentissage.

Les Débats de la Rédac’ : Retour sur le Mercato

Islam Slimani était annoncé partout mais reste finalement sur le rocher. Ghoulam devait partir, il est resté… Les surprises viennent de Benzia, Bentaleb où encore Khacef qui signe dans les toutes dernières heures du mercato.

Les Débats de la Rédac’ : Une CAN tous les 4 ans ?

Infantino ne se cache plus et lance un pavé dans la marre en demandant une CAN tous les 4 ans ! L’argument commercial vous convient-il ? Débat houleux en perspective !

En parlant de « commerce » les chroniqueurs feront le point sur « l’affaire » de la distribution des maillots de l’Équipe Nationale qui tourne au fiasco.

Les Focus Fennec

Boudaoui enchaine les très bonnes prestations et donne raison à Viera qui a su l’imposer dès sa première année hors d’Algérie.

Delort n’a pas sa langue dans sa poche et a enflammé l’avant-match PSG-Montpelier. Il confirme qu’il s’attend à jouer encore longtemps avec les Verts.

Revoilà Ferhat qui après un long passage à vide semble avoir retrouvé du rythme pour le plus grand bonheur des supporters Nîmois.

Le temps additionnel

Benrahma cartonne pour son retour, Soudani marque encore et toujours, Feghouli refait surface et Ghezzal joue quelques minutes face à la Juve.

Soyez  à l’écoute tous les lundis à partir de 19h30

Rendez-vous sur dynamicradio.fr ou sur notre live Facebook

Laissez un commentaire sur notre page Facebook 

Merci de votre fidélité !




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.